pokémon légendaires

Mewtwo :
Ce Pokémon est de type psy et plutôt rare puisque c’est le clone de Mew. Evidement ceux qui l'ont crée croyait qu'il serait plus fort que Mew mais ce n'est pas le cas! Ils ont exactement la même puissance, du moins dans la réalité du dessin animé.

Mew :
Comme son clone, Mew est de type psy et très rare, il en reste un dans le monde. Enfin c’est ce que l'on raconte à son sujet! Mew n'est pas du tout maléfique, au contraire il est très pacifique. Il préfère s'amuser plutôt que de se battre! Voila un Pokémon bien mignon!

 

Raikou, Suicune, Entei :
Raikou est de type electricité,Entei de type feu et Suicune de type glace.Ces trois "chiens" légendaires ont aussi une assez grande puissance, similaires aux oiseaux légendaires. Mais une fois encore, leur puissance est réduite sur N64. Quand vous dites qu'un petit Pichu arrive à battre un Raikou, c’est qu'il y a un problème quelque part !!

Lugia :

Il est de type vol,psy et (eau). Lugia est très rare mais dans la série TV, il y en a trois donc ce n'est pas le plus rare de tous! On dit que c’est le gardien des eaux. Sa force est la même que celle de Mewtwo et Mew. Donc il n'est sûrement pas facile à battre! On raconte aussi que dans Pokémon XD (le jeu), il y aurait la version dark de Lugia! Ce qui promet d'être intéressant !

Ho-ho :
On ne connait pas grand chose à son sujet... il garde une tour sacrée dans la série TV. On dit que c’est le protecteur des flammes. Il est également très puissant.Il est de type feu et vol.

 

Celebi :
Celebi est de type plante-psy.Ce Pokémon tout mignon, tout gentil, est très rare à trouver.Celebi a une force destructrice, c’est pourquoi il ne faut pas le sous-estimer ! Il a la capacité de voyager dans le temps. C’est ce qui le rend si spécial !!!

Jirachi :
Jirachi a comme pouvoir de réaliser les voeux. Puis se réveille tous les 1000 ans pour l'étoile filante des 7 nuits, grâce à un chant pur.Il est de type psy.

Absol :
Absol n'est pas vraiment un Pokémon légendaire mais certain le considère comme tel. Il est très rare à trouver et il a une force redoutable !!! Il est de type ténèbre.

Déoxys :
Il est de type psy.Ce Pokémon redoutable qui vient du fond d'une comète de l'espace, est assez spécial. Il peut se transformer en 4 formes différentes Normal, Défense, Attaque, Vitesse.

Latias et Latios :
Latias et Latios sont de types psy-dragon-vol.Ces deux oiseaux/dragons, en plus d'être mignons, sont assez forts. Mais malheureusement dans le film 5, Latios meurt pour sauver sa sœur (Latias) et la ville donc il ne reste plus qu'un Latias... Latias est unique au monde, tandis qu’il y a 2 Latios.

Les 3 Golems :
Regice est de type sol-glace, Regirock de type sol-roche et Registeel de type acier-sol: Ces Pokémons apparaissent dans les Jeux vidéos Rubis,Saphir et Emeraude.

Dialga et Palkia :
Dialga et Palkia, de Types Dragon/Eau (Palkia) et Acier/Dragon (Dialga),sont les bêtes légendaires des Jeux Diamant et Perle. Les mascottes des Jeux Diamant et Perle apparaissent dans le Film 10 Pokemon "Dialga Vs Palkia Vs Darkrai". Ils vous seront d’une bonne utilité dans le jeu.

Heatran :
Heatran, Pokemon Feu/Acier, vivant dans les volcans est un Pokemon très facile à avoir dans les versions Diamant/Perle. Il est aussi le seul Pokemon Légendaire de la 4eme Génération à avoir un sexe.

Regigigas :
Regigigas,de type sol-normal est un Pokemon mystérieux et difficile à avoir dans les version D/P car il faut avoir les trois golem de la 3eme Génération. Il a aussi des attaques surpuissantes et sa capacité spéciale est très utile dans les combats.

Giratina :
Le Pokémon terrifiant de la 4eme Génération. Ce Pokémon est de type Spectre/Dragon et il est très utilisé dans les combats avec sa capacité spéciale "Pression".

Cresselia :
Cresselia,de type psy est aussi nommé Beauté des mers, est un Pokémon qui porte aussi un sexe mais dans aucun cas vous ne pourrez avoir un mâle car on ne trouve que des femelles.

Phione :
Phione, Pokemon très mignon mais aussi très fort qui est de type eau ressemble beaucoup à Manaphy.

Manaphy :
Manaphy, Pokemon de type Eau plus connu sous le nom du prince des mers apparaît dans le film 8 "Manaphy le prince des mers".Il apparaît aussi sous forme d’œuf dans les versions Pokemon Ranger 1 et nuit sur Almia.

Darkrai :
Darkrai, Pokémon Ténèbres, l'un des héros du dixième film Pokémon.Pour le capturer il faut avoir pokémon Diamant ou Perle avec un Ticket Nintendo ou alors si vous avez Pokémon Ranger Nuit sur Almia vous allez à mission spéciale,vous réglez les paramètres connection Wi-Fi et vous télécharger la mission.Ensuite vous retournez à mission spéciale vous selectionné la mission :Libérer la tour, et vous avez juste à aller au sommet de la tour en vous rencontrerez Darkrai,ainsi vous pourrer le téléporter de Pokémon Ranger jusqu'à pokémon D/P et vous le reçevrez niveau 50.

Arceus :
Arceus,type normal sauf si on lui rajoute une plaque.Connu sous le nom de "Pokemon à mille couleurs" est très mystérieux et très élégants. Dans les versions Diamant et Perle vous trouverez des plaques qui serviront a changer la couleur d’arceus. Hélas pour l’avoir dans D/P, un Ticket Nintendo est nécessaire.

Motisma :
Motisma n'est pas forcément considéré comme un Pokemon légendaire mais pour certaines personnes oui car on l’obtient d’une façon Mystérieuse.Il est très rare car on ne peut l'avoir qu'une seule fois dans Pokémon Diamant et Perle...Ce pokémon est de type spectre-electricité.Tout comme Shaymin et Déoxys il a plusieurs formes.

Créhelf,créfollet,créfadet :
Le trio légendaires des versions Diamant et Perle, ce sont des Pokémon qui vous donneront du fil a retordre lors leurs captures surtout Créfollet qui partira de sa grotte et vous devrez le rattraper pour pouvoir le capturer. Ces Pokémon sont de type Psy.

 

Groudon:

Groudon est depuis longtemps décrit dans la mythologie comme le Pokémon qui a créé les terres et agrandi les continents. Ce Pokémon s'est endormi dans le magma souterrain après un combat cataclysmique contre Kyogre.Groudon a le pouvoir de disperser les nuages et de créer de la chaleur et de la lumière pour provoquer l'évaporation de l'eau. Il est apparu comme un sauveur aux yeux des gens qui subissaient de terribles inondations.

Groudon :

Groudon est le Pokémon qui a créé les terres et agrandi les continents.Ce Pokémon légendaire incarne la terre. Il plongea dans un profond sommeil après son combat avec Kyogre.Il a le pouvoir de disperser les nuages et de créer de la chaleur et de la lumière pour provoquer l'évaporation de l'eau. Il est apparu comme un sauveur aux yeux des gens qui subissaient de terribles inondations.Groudon apparaît dans la mythologie comme le créateur de la terre. Il dort dans le magma souterrain et créé des éruptions volacaniques en se réveillant.Il est de type:sol-combat et (feu).

 

 

Shaymin :

Shaymin vit dans les champs de fleurs. Ce petit Pokémon pacifique s'enroule sur lui même pour se cacher de la vue des gens. Il a le pouvoir de nettoyer l'air et la terre de toxines et de faire jaillir un grand champ fleuri. Il hiberne dans un terrier l'hiver pour s'éveiller au printemps, lorsque les premiers bourgeons éclosent.Ce Pokémon est de type plante.

 

 

Kyogre :

Kyogre a le pouvoir de créer d'imposants nuages pluvieux pour pouvoir déclencher des longues pluies torrentielles.Ce Pokémon a sauvé des gens de la sècheresse.La mythologie mentionne Kyogre comme le Pokémon qui a créer les Océans et les Mers.Apparemment il a aggrandi les Mers en déclenchant des pluies torrentielles et des raz-de-marée.Après s'être battu pendant de longues années contre Groudon,il partit se reposer au font de l'océan,dans une fosse marine.Ce Pokémon est de type eau.

 

Rayquaza :

Rayquaza a vécu des centaines de millions d'années dans la couche d'ozone,sans jamais descendre sur terre. Ce Pokémon se nourrit de l'eau ou des particules contenues dans l'atmosphère.Il vivait tellement loin que son existance était inconnu.Ce Pokémon vole sans cesse au millieu de la couche d'ozone.On raconte qu'il viendrait sur terre en cas de combat entre Groudon et Kyogre.Il est invisible depuis le sol.Ce Pokémon est de type dragon et vol.

 

Electhor :

Electhor est l'oiseau légendaire de la foudre capable de contrôler l'élèctricité.Il surgit hors des nuages en lançant d'énormes éclairs.Ce pokémon légendaire annonce l'arrivée de nuages noirs, d'éclairs et d'averses.Il vit dans les nuages orageux,ce Pokémon gagne de la puissance lorsqu'il est frappé par la foudre.Quand il bat ses ailes,il provoque de gigantesques orages.

 

                                                                                       Artikodin

Artikodin :

Artikodin est l'un des oiseaux légendaires.Il peut contrôler la glaces.Ce Pokémon est de type:vol-glace.On dit qu'il apparaît aux gens perdus dans les sommets.On dit qu'il gèle tout autour de lui.Il peut provoquer des Blizzard.

                                                                                        Sulfura

Sulfura :

Le légendaire oiseau de feu,il peut contrôler le feu..Ce Pokémon Légendaire sème des braises à chaque battement d'aile.Il est très impressionnant.Il annonce un printemps précoce aux régions qu'il visite.On raconte que quand ce Pokémon est blessé,il se baigne dans le magma en ébullition pour soigner ses blessures.

 

Commentaires (95)

1. bastien 03/11/2012

le pokémon légendaire que je préfère est rayquaza je l'ai en carte pokémon attaque à 200

2. palkia 22/08/2012

Régigigas est que un type normal ou si il etait de type sol les attaque elec... seront moin efficace ,je tue 100 pv avec coup d'jus de pikachu

3. lizaig10 (site web) 24/07/2012

les legendaires que moi j'aime sont
raikou <3 souicun entei
lugia
ho-ho <3
jirch
latias <3 latios <3
cresselia <3
arceus le dieu des pokemon

un joure j'ai eu arceus je les echanger a raikou mon 2eme pokemon legendaire preférer
et la je cherche ho-ho (le fenix de lac-en-ciel)

I LOVE PPPPOOOOKKKKEEEEMMMMOOONNN <3 <3 <3 <3<3 <3

4. methayo 27/06/2012

moi chez tout les pokemon

5. poke 19/03/2012

bien dit et au fait t'as zekrom
pardon de t'inportuné

6. poke 19/03/2012

il oublie zekrom est tout le tralala

7. care pauline (site web) 26/02/2012

moi j'ai tous les pokemon legendaires(diaga,palkia,darkai etc

8. care pauline (site web) 26/02/2012

moi j'ai tous les pokemon legendaires (diaga ,darkai etc

9. typhlosion (site web) 10/02/2012

moi jaiun groudon avec ebulilave vraiment sa tue il est au N 74

10. Elyes 10/02/2012

Mon pokemon légendaire préférée est Darkrai

11. Bastien needs some Critter Milk to heal a wounded animal! 05/01/2012

pokemon jai 9 edemi je suis fan je vai avoir 10 ans et je vai avoir noir blanc hoeurgold et platine et une tele pour ma chenbre
pokemon ja tador je suis fan

12. aziz naili 17/12/2011

pokemon en avant

13. pokécool 15/12/2011

Moi j'adore pokémon meme que à l'école on joue avec des copains
Mes pokémons préféré sont:
(tout les pokémons) !!

14. pokefan2000 10/12/2011

TROOOOOOOOOOOOOPPP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL POKEMON,J ADOREEEEE !!!! :D

15. aceus 04/12/2011

moi je dit que tout est vrai la dedans .

16. nathan 26/11/2011

Arceus
arceus change de type quand on lui ajoute une plaque ?

17. nathan 26/11/2011

mais ce qui es dit pour celebi est bien vrai.

18. admin 21/10/2011

moi g tt les pokemon c a dire 649

19. bella312 (site web) 10/09/2011

Moi jétais vremen enragée quand jai sus que arceus on pouvais la voir quavec la flute MOI JE SAIS PAS COMMENT COFIGURER LA CONNEXION.

20. bryan lacoste 28/08/2011

jaimerais avoir arceuce

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site